Idées cadeaux pour la fête des mères !

Hola chica ! La fête des mères avance à grands pas , et si, comme moi, tu as un peu de mal à trouver le cadeau idéal pour célébrer ta maman, je te propose quelques petites (jolies ) idées !

Je vais classer cet article en différentes catégories, mode , beauté , lifestyle et DIY  en espérant que tu trouves ton bonheur 😀

PS : Sur chaque site, des codes promos sont disponibles spécialement pour l’occasion !

Enjoy it !

MODE : 

 

  1. Si tu as les moyens , et que ta maman en a toujours rêver , une paire de Louboutin pour orner son pied devrait la ravir 😉 Plutôt Classique ou Excentrique ?
  2. Un Sac , pour qu’elle puisse ranger ses petites affaires ! Pourquoi pas un Cabas Lancaster ou bien une pochette imprimé Furla  ?
  3. Un portefeuille , je ne sais pas toi, mais ma maman à le même portefeuille depuis des années et il est tout cabossé ! Alors pourquoi pas lui en offrir un tout neuf ? See by ChloéClaudie Pierlot , Christian Lacroix ou encore Gérard Darel qu’à cela ne tienne !
  4. C’est l’approche de l’été , il fait beaux et chaud , et cette chemisette fleurie de chez Maje ultra – tendance pourra lui aller à merveille !
  5. La marque Sandro a lancé une collection spéciale fête des mères tout en légèreté ! Que dire à part fonce ?
  6. Un joli bijoux pour la gâter ! Moi j’adore la marque Agatha, toujours magnifique et abordable et pour tout les goûts, un joli moyen de montrer à ta maman que tu l’aimes !
  7. Une petite bague Les Néréides en verre taillé bleu givré pour orner son doigt aux couleurs de la mer ?

BEAUTE : 

 

  1. Nuxe a inventé un coffret 10 Trésors de Beauté , avec pour chaque jours, un produits de leur marque . Le packaging est super sympas et je trouve vraiment l’idée rigolote ! Ta maman pourra découvrir en plus de nouveaux produits !
  2. La marque l’Occitane a en stock tout une gamme de coffrets pour gâter ta maman ! Soins pour le visage, le corps , les mains , tout y est et pour tous les budgets !
  3. Sephora, que tu connais, fait des ateliers gravures. Je trouve que c’est une excellente idée , pour offrir un parfum, un rouge à lèvres , un coffret tout en rajoutant une touche super personnel !
  4. Quoi de mieux que d’aller au Grand Musée Du Parfum pour partager un moment avec ta maman et lui concocter sa propre fragrance ?

LIFESTYLE : 

 

  1. Cire Trudon , de jolie bougies parfumées pour égayer son intérieur ! Elles coûtent chères mais durent longtemps , et la senteur ne faiblit jamais ! Il y en a pour tout les goûts !
  2. 49 ans et demi , un livre que j’ai lu récemment qui parle de la cinquantaine. Emprunt d’une philosophie et d’un recul sur la vie hors norme, Victoire l’héroïne , aborde la cinquantaine avec ses interrogations et ses analyses tout en douceur et en finesse.
  3. Une journée au SPA ! Quoi de mieux que de profiter de la fête des mères pour une petite journée mère – fille dans un SPA privatisé ? Je te conseille évidemment L’Escale de la Détente dont je t’ai déjà parlé, qui pourra vous garantir un moment de bien – être et de complicité !
  4. Une Wonderbox . Si tu veux laissez à ta maman l’opportunité de passer une ou deux nuits dans un endroit insolite , l’emmener dans un bon restaurant pour une dégustation de vins ou tous simplement faire un shooting photos toutes les deux , quoi de mieux qu’une Wonderbox ? Effet et plaisir garantit pour une journée inoubliable dès 25 euros !

DIY : c’est de loin la catégorie que je préfère ! Je sais que chacun est différent , mais en ce qui me concerne, je trouve que fabriquer un truc de ses petites mains ( comme en maternelle oui oui ) c’est vraiment super personnel et trop cute !

 

  1. Un cadre personnalisé avec une photo de vous deux que tu adores ! Je sais que les mamans adorent se remémorer des souvenirs ! Alors tu as juste à prendre une photo d’un moment partagé que vous avez adoré toutes les deux , un voyage, une journée shopping etc. Ensuite, tu peux allez chez Nature et découverte ou dans n’importe quel magasins  » d’art  » pour acheter un petit cadre en bois que tu peux personnaliser à volonté et le tour est joué ! Tu peux laisser libre cours à ton imagination et à ta fibre artistique ( ou pas aha )
  2. Le plaid : Qu’est – ce que  » le plaid  » ? J’ai trouvé cette idée il y a quelques années sur un autre blog ( je ne me rappelle plus le nom ) et j’ai trouvé ça CANON ! Malheureusement je n’ai pas encore les compétences pour le réalisé ! Pour se faire , deux possibilités : tu peux soi utiliser des t – shirts que vous avez acheter en vacances , soi ( c’est un peu plus coûteux ) faire imprimer plusieurs t – shirts avec des photos de vous 🙂 Ensuite , tu as juste a les coudre ensemble pour former un joli plaid et hop ! Le tour est joué !
  3. Des truffes ou des chocolats maison ! Qui n’a jamais fait en primaire des ateliers pâtisseries à Noël ou pour la fête des mères ? Celui qui m’a marque c’est la confection de truffes maison , à la coco, tout choco ou fourré à la praline , les réaliser n’ai pas très difficile mais le goût garantis ! Tu peux en faire de même avec des macarons 🙂
  4. Sinon , ce que je trouve sympas aussi , c’est de faire une journée tout – en – un , rappelle de l’enfance ! En clair, tu peux essayer de reproduire tous les cadeaux que tu lui a fait pour la fête des mères et lui proposer aussi des ateliers de cuisine par exemple ! Un bon moyen de lui rappeler qu’elle compte pour toi depuis toujours !

 

J’espère que l’article t’as été utile ! N’hésite pas à partager tes idées en commentaire !

 

Un commentaire sur “Idées cadeaux pour la fête des mères !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s