New start

Hola chica ! Après une longue (trop longue) absence, je reviens enfin et en force !

20048665_1887779961491406_986410272_o.jpg

Je pense qu’après plus de deux mois de non-publication, je dois te parler de certaines choses et t’expliquer le « pourquoi » .

Tout d’abord, j’ai commencé une nouvelle activité professionnelle. Je travaille désormais pour la marque américaine Itworks en tant que vendeuse indépendante. Itworks est une marque américaine qui vend des cosmétiques beautés et bien être, et je te ferais bientôt un article sur mes produits chouchou de la marque ! Cette activité m’a permis de prendre un nouveau départ à la fois financier et personnel et c’est là que j’arrive au deuxième point de mon inactivité que j’appelle le grand changement !

 

Alors voilà, Itworks, c’est aussi un lifestyle, basé sur le développement personnel et un mode de vie plus sain, axé sur le sport et l’alimentation. Mon état d’esprit a donc changé et là … Le syndrome de la page blanche est arrivé. Je ne savais plus réellement quoi écrire, même si un blog est en perpétuelle évolution, le changement ça fait toujours un peu peur. Est-ce que tu allais aimer ce que j’écris maintenant ? Où au contraire détesté la nouvelle tournure du blog ? Car si j’écris, c’est aussi pour toi et pas seulement pour moi. Mais bon, j’ai finalement décidé qu’il fallait que je suive le « nouveau moi » plutôt que de jouer la comédie et perdre définitivement l’intérêt que j’avais pour le blog. Alors voilà, même si je continuerais à publier mes looks, je vais essayer de te faire partager mes goûts pour la décoration, mais aussi les voyages, le sport et la photographie (Oui nouveau passe temps en ce moment ! ).

 

Enfin, et si tu me suis sur Facebook, tu as pu apprendre que j’ai eu quelques problèmes de santé dernièrement, qui m’ont conduit à une hospitalisation. J’étais donc très fatiguée et j’avais souvent mal, ce qui m’encombrait au quotidien. Je suis toujours sous traitement mais, je vais mieux, ce qui me permet de reprendre en pleine forme l’écriture de ce blog !

 

Voilà, maintenant, tu sais tout et j’espère que mon éloignement ne t’aura pas fait perdre l’intérêt pour ce blog ! Je te dis donc à bientôt pour de nouveaux articles !! 😀

Un commentaire sur “New start

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s