À propos

Pin this image on PinterestCapture.PNG

Je créé ce blog en mars 2017 avec le but de partager avec vous mon univers qui couple ma passion pour la mode avec celle de la photographie .

La mode, c’est une réelle passion. On m’a empêché de m’orienter dans ce domaine à cause de sa réputation et j’ai commencé à faire des études qui ne m’intéressaient pas pour faire plaisir à ma famille. Aujourd’hui, je décide de passer outre les préjugés et de faire ce qui me plaît. Rien ne me fait peur en matière de mode, j’ose tout et même si cela choque, je choisis toujours des vêtements en adéquations avec ma personnalité.

Mon objectif est que chacune et chacun d’entre vous se sente bien, apprenne des choses, et même si c’est sans doute ambitieux que vous trouviez une source d’ inspiration pour vous habiller.

Quelques petites choses à savoir sur moi et mon blog :

  • Je suis en couple depuis quelques mois avec un homme fantastique (tatoueur de son état)
  • Le deuxième amour de ma vie (cf. le nom du blog) est mon chien Gary, un bâtard de 3 ans.
  • Le blog vient d’ouvrir, et sachez que j’ai tout plaqué pour me consacrer à plein temps à des choses qui me plaisent .
  • Aujourd’hui, je ne sais si ce blog va fonctionner, mais même si ça n’est pas le cas, j’espère sincèrement que vous prendrez plaisir à le lire 🙂 !
Capture2.PNG
Et bien ce nom est en hommage à mon baby chien « GARY » , petit croisé spitz x papillon (non non vous inquiétez pas, il est en vie) .

Si le prénom de mon chien vous semble bizarre, je précise qu’il fait référence au fidèle escargot de Bob l’éponge !
Lorsque je réfléchissais au nom du blog, il m’est apparu tout de suite. Je ne voulais pas le laisser comme tel, et donc vu que son croisement lui donne l’apparence d’un renard noir j’ai réalisé un mix des deux et « garytheblackfox » est apparu !

Vous pouvez  retrouver mes articles quotidiens dans « accueil ». Si vous recherchez quelque chose de précis sur le blog, vous trouverez une rubrique « Rechercher » qui effectuera une petite recherche.

Si vous souhaitez échanger, le meilleur moyen reste de laisser un petit commentaire sur le blog que je vous promet de lire ou de m’envoyez un message sur Instagram.